Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 20:55

 

Salutations à toutes et à tous !

 

Et non je ne suis pas mort, et non je n'ai pas quitté le navire pour m'arroser le gosier à la première taverne venue, le temps m'a tout simplement manqué et il aujourd'hui encore il me fait défaut.

Alors plutôt que de m'étendre sur de longues excuses, sur la narration d'hypothèses concernant le contenu à venir ou non j'aimerai me lancer dans une sorte de nouveau concept, ou plutôt d'amener ici un concept prévu à la toute base, lors de la création d'ERSTE : Acquis et voulus.

Très simplement je reviens en quelques mots sur mes dernières acquisitions, mes humeurs ou mes volontés, le tout lié de prêt aux activités directes du blog. Sur ce, on s'y lance à corps perdu ! (Attaque combat, 10PM, Puissance 70)

 

Je ne suis pas peu fier de vous annoncer, après une quête de longue haleine riche en péripéties et en combats épiques, que j'ai enfin acquis la Sacro-sainte extension d'Heroquest Les Sorciers de Morcar pour un prix tout autant glorieux. Il faut dire que pour soixante-dix euros je profite d'une version presque complète -puisque la version française est simplifiée par rapport à la version originale- et pas trop amochée (ouais les figs sont un peu peintes mais rien de bien compliqué à déjouer). Et quand on la compare aux versions à deux cents euros qu'on trouve un peu partout sur le net je suis un sacré chanceux quand même. Il ne me reste plus que Contre la Horde Ogre et les deux extensions solo mais là je rêve peut être un peu trop... 

 

La deuxième grosse acquisition que j'ai faite dans les deux dernières semaines fusse cette du set n°3804 -Chariot- dans la gamme Western des années 90 de chez Playmobil. Durant mes trois années de chasse intensive aux sets de la même époque je n'ai du le voir que deux-trois fois depuis. Et lors de ces occasions ce n'était que des occasions alors qu'elle ne fut pas ma surprise en tombant sur la vente de ce set en boite scellée. Oui en boite scellée. Plus rare que rare. Et comme ce genre d'occasion n'arrive pas souvent j'ai préféré craquer et utiliser le budget accordé à la réédition du set n°3055 (Goëllette du roi) pour cette rareté. J'ai sérieusement tapé dedans mais quand on aime on ne compte pas. Maintenant aurais-je la volonté de toucher aux scellées et d'ouvrir la boite ? Affaire à suivre...

 

C'est tout pour le moment mais promis ce weekend je rajouterai du contenu !

 

Amour&tendresse,

 

Ersaishania.

Partager cet article
Repost0

commentaires