Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 22:22

 

Salutations à toutes et à tous !

 

En ce cinq septembre j'arrive les bras chargés d'infos en tout genre ; premièrement Erste fête ses trois ans. Et oui trois ans ! Diantre que j'ai pas vu le temps passer au milieu de toutes ces boites. Mais passons les festivités et parlons biziness, j'ai préparé de nouvelles recettes pour ma rentrée Erste et je vais vous en glisser deux mots.

Vu le nombre d'acquisitions que je fais par mois et le nombre d'articles posté dans la même durée j'ai décidé de créer une sorte de nouvelle « catégorie », ou plutôt des news particulières. En outre, à la fin de chaque mois je posterai un article sur ce que j'ai acquis dans le mois. Alors c'est vaste, ça concernera ce que Erste englobe et ce qu'Erste n'englobe pas. Wut ? Une grosse photographie sera prise avec tout ce que j'aurai entassé durant le mois et j'en ferai quelques lignes pour chaque objet. Avec de la motivation certaines acquisitions seront couvertes durant le mois de l'entrée dans ma collection tandis que d'autres le seront le mois qui viendra (ou les mois vu que je suis lent à la rédaction ; c'est là que vous êtes censé lancer des minéraux). Et certains ne seront pas traités ! Bah ouais je ne vais pas vous détailler pourquoi c'est bien d'acquérir une flèche amérindienne. Ou pourquoi j'ai acheté tel ou tel pot de peinture.

Voilà pour la grosse information de la journée. D'ailleurs je la mettrai à exécution dans quelques jours. Donnez-moi le temps de faire la photo et je vous en raconterai une histoire.

Pour le reste, le prochain article à paraître sera consacré au set N°21108 : Ghostbusters Ecto-1 sorti chez LEGO dans la gamme Ideas il y a peu. Et croyez-moi quand je vous dis que j'ai jamais autant pris mon pied en construisant un set LEGO. Du bonheur dans chaque brique. Ah et la date de sortie ? Dans la semaine. Le milieu.

Voilà, voilà. Je crois que j'ai terminé cette news. En fait non ! Puisque c'est la journée des révélations autant se lâcher. Donc lors de leurs sorties j'ai pledgé pour les Kickstarter de HeroQuest 25th anniversary -où son truc similaire espagnol ; et puis c'est logique vous me direz ; pour Drakerys des français de Don't Panic Games ; et pour les américains de Sodapop Miniatures, à savoir Super Dungeon Explore : the Forgotten King et, attention c'est là que ça devient intéressant pour aujourd'hui, Arcadia Quest.

Pourquoi je vous en parle ? Et bien parce que nous pledgers avons reçu un mail, une update concernant le projet nous invitant à payer les frais de port ( https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/arcadia-quest/posts/972590 ), ce qui veut dire qu'avec un peu de chance les boites vont arriver dans nos boites aux lettres d'ici peu. Alors je suis comme une pucelle dans un champ de fleurs -citation déposée-, c'est à dire aux anges. C'est qu'on commence a voir la fin du printemps et le début de l'été. Ouais c'est une métaphore bancale sur la récolte des fruits. Bancale, bancale, nulle ouais !

Sur ce, je vous souhaite bonne soirée/bonne journée !

 

Amour&Tendresse,

 

Ersaishania.

 

PS : Petite information non négligeable, le jeu Abyss de Bruno Cathala et Charles Chevallier (et avec la participation de Xavier Collette pour les sublimes illustrations) est disponible depuis dans les bonnes boutiques de jeux. FONCEZ, ACHETEZ LE, CE JEU EST UNE TUERIE SUR TOUT LES PLANS ! Simple d'accès, facile de compréhension et terriblement addictif, diantre qu'il figure dans mes jeux favoris de cette année. En plus l'unité monétaire c'est des perles ! Des perles ! Si ça c'est pas badass alors je veux bien me renommer ! Mais c'est badass alors je me mouille pas trop. En plus il est pas cher. Aux alentours de 35€, ce qui est plus que raisonnable.

Je vous poste un lien vers un revendeur et promis j'en ferai une review dans les jours qui viendront.

http://www.philibertnet.com/fr/recherche?search_query=%22abyss%22&submit_search=C%27est+parti+!&orderby=price&orderway=desc

Alors oui il y a cinq boites mais pas de panique, le contenu est identique, seul l'illustration de la boite change. A vous de choisir ce qui vous plaît le plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour , je vend des playmobil 'vintage' et toute sorte d'accessoires , envoyer moi un mail si vous êtes intéressé . cdt . pauline.jaguenaud@outlook.com
Répondre