Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 17:35

 

Série « Pacques » #001

 

http://img11.hostingpics.net/pics/547730DSC03414.jpg

 

N°4919 : Œuf surprise Fée (2007)

 

Après plus d'une semaine de teasing sur la nouvelle mine d'or et sur la toute récente arrivée de Von Drakk Manor voici que je change radicalement de sujet pour passer à une plus modeste revue, celle de la fée de Pacques sortie en 2007 et que je recherchais depuis un certain temps déjà (plus d'un an et à moindre coût parce que ce petit « noeunoeuf » tourne autour des dix euros le plus souvent).

Côté contenu de la « boite » on retrouve la fée et les éléments présents sur la photo ainsi qu'un faon et trois lapins.

 

La fée elle est d'une simplicité étonnement magnifique : longue robe aux motifs évoquant les feuilles et un papillon, côté couleurs le pistache et le mauve sont à l'honneur. Seuls les souliers et sa tiare sont dorées contrastant ainsi avec le reste. Su-bli-me !

Les ailes quand à elles sont petites et rondes et d'un fluo assez superbe (encore plus lorsque les rayons du soleil viennent les toucher) avec une base techniquement cachée sous le châle violet.

Je n'en dirai pas plus puisque l'image par d'elle-même et puis aussi parce que je suis un fanboy total de la gamme concernant les fées (comme quoi, être fasciné par le western bien crasseux et la magie des « petits mondes » ça marche très bien. ) qui n'arriverait pas à en dire du mal. En même temps aucune aura maléfique ne se dégage de ce set, ce n'est que candeur pure. 

Partager cet article
Repost0

commentaires