Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 21:25

http://i.ebayimg.com/00/s/NDgwWDY0MA==/$(KGrHqR,!mIE+ubCNtE8BP+Gj6suZQ~~60_1.JPG

 

Bonsoir à toutes et à tous !


Voilà trois jours que Décembre est entamé et cinq depuis mon dernier article. Et depuis, du vide.

Du vide pour combien de temps ? Jusqu'à demain pour tout dire. Je sais que teaser c'est mal (d'autant que la dernière fois que je me suis essayé à cet exercice j'ai échoué lamentablement) et pourtant je récidive une nouvelle fois. Car oui je n'ai pas peur ! Même en ces temps sombres...

Car oui, dès demain, le contenu reviendra sur Erste. Du Hobbit, du Lego et un peu de Playmo' au programme pour demain. Et puis le lancement du calendrier de l'avent aussi. Un calendrier un peu retard faute de matériel suffisant. Enfin bref.

Bonne soirée à tous !



Ersaishania.

Partager cet article
Repost0

commentaires